Downgrader un NAS Synology de DSM 6.1.1 Update 2 à DSM 6.1

Accueil Forums Autres Downgrader un NAS Synology de DSM 6.1.1 Update 2 à DSM 6.1

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  LolYangccool, il y a 1 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

LolYangccool
    Admin bbPress

Bonjour,

Je cherche à downgrader mon Syno de DSM 6.1.1 Update 2 à DSM 6.1.
    J’ai en effet vu qu’un paquet VirtualBox pour DSM 6.1 a enfin vu le jour, mais il n’est pas compatible avec DSM 6.1.1.

Si quelqu’un a une solution pour le downgrade ou pour faire fonctionner ce paquet VirtualBox disponible à cette adresse avec DSM 6.1.1 (mais je doute qu’en l’état ce soit possible), je suis preneur volontiers.
    Le paquet est aussi disponible ici : http://spk.synologyitalia.com/index.php?fulllist=true

Je l’utilisais sous DSM 5.2 et ma foi ça ne fonctionnait pas trop mal pour des Linux pas trop gourmands ou des Windows XP. 😀

J’ai déjà tenté de modifier le fichier /etc/VERSION et le fichier /etc.defaults/VERSION pour mettre la version de DSM 5.2 afin de rebalancer ensuite DSM 6.1 dessus mais il me demande DSM 6.0 quand j’envoie le fichier pat contenant DSM 6.1, et quand j’envoie DSM 6.0 il y a apparemment un soucis de certificat…

Bref, je suis coincé pour le moment.

Merci à vous. 🙂

#2209 Répondre

LolYangccool
    Admin bbPress

J’ai réussis à downgrader ainsi qu’à installer VirtualBox sur mon Syno !

Je préparerai surement un tutoriel sur le downgrade pour passer de DSM 6.1.1 à DSM 6.1. 😉

#2228 Répondre

LolYangccool
    Admin bbPress

Je viens de publier le tutoriel sur le downgrade de DSM 6.1.1 à DSM 6.1 à l’instant.
    Le tutoriel est visible à cette adresse :

Comment downgrader un NAS Synology de DSM 6.1.1 Update 2 à DSM 6.1

🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Downgrader un NAS Synology de DSM 6.1.1 Update 2 à DSM 6.1
Vos informations: