Émission du mois d'octobre 2017

Accueil Forums Geek on Mic Émission du mois d'octobre 2017

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  LolYangccool, il y a 1 jour et 20 heures.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

LolYangccool
    Admin bbPress

Bonsoir,

Dans ce topic, nous discuterons de l’émission qui aura lieu le 7 octobre 2017.

N’hésitez pas à proposer des idées pour cette émission ici également.

A bientôt. 😉

#2975 Répondre

LolYangccool
    Admin bbPress

Bonjour,

Voilà le sommaire de l’émission d’octobre :

Partie 1 : iPhone 8 : Nous l’avons testé pour vous, nous vous disons tout et répondons à vos questions.
    Partie 2 : iOS 11 : Les améliorations apportées et les bugs recensés.
    Partie 3 : macOS High Sierra : Disponible à son tour, qu’apporte le nouveau système ? APFS est-il vraiment plus rapide au quotidien ?
    Partie 4 : Débat sur le prix des smartphones très haut de gamme qui augmente : Êtes-vous prêt dorénavant à payer entre 1000 et 1400€ pour acheter votre smartphone ? Que pensez-vous de ces tarifs ? Les prix sont-ils partis pour toujours augmenter sur le haut de gamme/très haut de gamme ?

Edit du 29 septembre 2017 : Sommaire légèrement mis à jour.

#3112 Répondre

LolYangccool
    Admin bbPress

Important : Suite à de gros soucis rencontrés avec internet (pertes fréquentes de synchronisation, déconnexions à répétition, débit très instable et plus lent que ce que je dois bénéficier sur ma ligne), la diffusion de l’émission ne pourra être assurée le 7 octobre.
    Si tout va bien, l’émission aura donc lieue le 14 octobre à 19h au lieu du 7 (une semaine plus tard donc).
    Veuillez nous en excuser.

Je vous tiens au courant si d’autres changements ont lieux.

#3173 Répondre

LolYangccool
    Admin bbPress

Bonsoir,

Voilà les raisons pour lesquelles le site était indisponible et pour lesquelles l’émissions n’a pas pu avoir lieue samedi dernier :

Site indisponible : Quelques explications

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Émission du mois d'octobre 2017
Vos informations: