Informations sur les émissions

Accueil Forums Geek on Mic Informations sur les émissions

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  LolYangccool, il y a 1 semaine et 3 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

LolYangccool
    Admin bbPress

Bonjour à tous !

Je vous propose, dans ce topic, de regrouper toutes les informations généralistes sur Geek on Mic.
    Vous ne trouverez pas dans ce topic des informations sur chaque émission précisément : pas de sommaire, de replay ou autres, mais uniquement des informations qui englobent plusieurs émissions.

Je vous l’ai déjà annoncé dans un autre sujet, mais certains changements auront lieux à partir de septembre, et comme ils concerneront toutes les émissions futures, ils seront notés ici également, après avoir été dévoilés en septembre. Je n’en dis pas plus pour le moment.

De plus, maintenant que toutes les informations sur les émissions de Geek on Mic seront centralisées sur le forum, et si vous ne souhaitez louper aucune information importante, je vous conseille de vous abonner au forum Geek on Mic afin de ne rien rater.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien « M’abonner » situé au dessus de la liste des sujets :

Vous pouvez aussi vous abonner uniquement à ce topic si vous ne souhaitez pas recevoir de notifications à chaque mise à jour du forum Geek on Mic complet mais en recevoir uniquement lorsqu’une nouvelle réponse/information aura été publié dans ce topic.
    Ainsi, vous ne serez averti que des informations très importantes qui concernent plusieurs émissions mais ne recevrez pas de notifications vous indiquant par exemple que le sommaire d’une émission a été publié.

Note importante sur cette fonction : Pour l’activer, vous devez être inscrit comme membre et connecté sur le site, c’est rapide et gratuit, alors profitez-en ! 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Informations sur les émissions
Vos informations: