Parlons du MacBook 2017

Accueil Forums Rumeurs Parlons du MacBook 2017

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  LolYangccool, il y a 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

LolYangccool
    Admin bbPress

Bonjour,

J’aime beaucoup mon MacBook de 2016, mais il a quelques défauts.
    En premier lieu, je trouve qu’il lui manque un port USB-C, un second serait en effet très appréciable, je trouve.
    Ensuite, je pense qu’Apple intégrera la Touch Bar des MacBook Pro 2016 sur le MacBook à moyen-terme, c’est à dire, d’ici l’année prochaine mais peut-être pas dès cette année.
    La puissance sera légèrement augmenté en passant à des processeurs très basses consommation Kaby Lake mais ce ne sera pas significatif.

Pour moi, cette machine ne manque pas nécessairement de puissance pour les tâches pour lesquelles elles est prévues. Si je faisais le reproche à la version de 2015 de ne pas avoir un système avec des animations toujours très fluides, c’est beaucoup moins le cas avec le 2016.
    Ça arrive mais bien plus rarement.

Pour en revenir au second port USB-C, je pense qu’il est possible qu’Apple en mette un autre si :

• Les CPU Kaby Lake consomment moins, et que donc;
    • Apple enlève un peu de batterie, qui n’engendrera pas de baisse de l’autonomie grâce au premier point, ce qui permettra;
    • d’ajouter un second port USB grâce à la place gagnée en enlevant un peu de batterie.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Parlons du MacBook 2017
Vos informations: