Passer les publicités obligatoires de YouTube avec votre MacBook Pro Touch Bar

Accueil Forums Mac et macOS Passer les publicités obligatoires de YouTube avec votre MacBook Pro Touch Bar

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  LolYangccool, il y a 1 semaine et 3 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

LolYangccool
    Admin bbPress

Bonsoir,

J’ai trouvé comment « tricher » et passer les vidéos de YouTube avec un MacBook Pro Touch Bar.
    C’est extrêmement simple, mais il fallait y penser. 😛

J’ai fais une petite vidéo pour l’occasion :

https://cl.ly/381E3J1Q1K32/Passer%20les%20pubs%20sur%20YouTube%20avec%20les%20MBP%20Touch%20Bar.m4v

Bonne soirée. 🙂

#2844 Répondre

FloK

Plutôt bien aussi pour le vidéaste puisque tu ne skippes pas vraiment sa pub !

#2846 Répondre

LolYangccool
    Admin bbPress

Exact, pour YouTube c’est comme si tu avais vu la publicité intégralement, alors que ce n’est pas le cas. 😉

J’imagine qu’Apple « corrigera » ceci dans un futur plus ou moins proche face à la futur pression de YouTube (et donc Google) sur Apple quand beaucoup de MacBook Pro avec Touch Bar seront en circulation et que cette astuce sera connu de beaucoup de monde grâce (ou pas) à (ou à cause de, suivant le point de vue) moi… 😛

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Passer les publicités obligatoires de YouTube avec votre MacBook Pro Touch Bar
Vos informations: