Surface Pro 2017 : Quel est votre avis sur la nouvelle tablette de Microsoft ?

Accueil Forums Microsoft Surface Pro 2017 : Quel est votre avis sur la nouvelle tablette de Microsoft ?

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  LolYangccool, il y a 2 mois et 4 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

LolYangccool
    Admin bbPress

Bonjour,

Microsoft a dévoilé il y a de ça deux jours un nouveau Surface Pro.
    On ne parle pas ici de Surface Pro 5 mais de Surface Pro « tout court ».

Pour rappel, globalement le design est presque inchangé, mais des processeurs Kaby Lake ont remplacés les anciens processeurs. Il s’agit donc essentiellement d’un speed dump.

Cependant, le stylet n’est plus fournit avec mais est vendu séparément une centaine de dollars environ.
    Il a lui aussi était revu, au passage.

Les tarifs en France débutent à 949€ pour une version m3, 4Go de RAM et 128Go de disque (SSD).

Personnellement, avant de connaître les prix en euros, je me disais que c’était pas si cher que ça (il y a au États-Unis 250 dollars de moins environ quand même) mais en fait, si on ajoute à ça le prix du stylet, quasiment obligatoire, le prix est très élevé, je trouve.

Je vous propose donc dans ce topic de donner votre avis sur la tablette en elle-même mais éventuellement sur la politique tarifaire que Microsoft a prise (et elle ressemble étrangement à celle d’Apple…).

Bonne journée ! 🙂

#2611 Répondre

bacri

tablette qui chauffe énormément et qui se met à ramer quand elle chauffe. Les bugs sont fréquents.  J’ai changé la tablette 2 fois en 15 jours pour finalement demander le remboursement au magasin. Le plus gros souci vient de la compatibilité entre la tablette et certaines applications;impossible d’installer l’application de samsung pour connecter mon telephone samsung.J’ai contacté microsoft  (service payant !) qui me dit au bout de 30 minutes qu’il faut voir sur le chat communautaire.  Au final tres mauvais service SAV et produit surestimé.  Un conseil,prenez moins cher et un autre produit sinon attention aux déconvenues !

#2612 Répondre

LolYangccool
    Admin bbPress

Bonjour, merci pour ton retour.

Je profite de ce topic pour y mettre le lien de mon retour d’utilisation de la version précédente de la Surface Pro (Surface Pro 4) que j’avais publié sur le site il y a de ça environ 1 an et comme il y a relativement peu de différences avec la version de 2017… :

Surface Pro 4 : Retour d’utilisation après 2 semaines d’utilisation

Pour résumer, j’en avais été très déçu aussi. Écran possédant des fuites de lumières importantes et plusieurs pixels morts, tablette légèrement éraflée sur le côté dès le déballage alors qu’elle était neuve…

J’ai eu des soucis de ce genre sur deux Surface Pro 4 différentes puisque j’ai demandé l’échange de la première, et voyant que le deuxième modèle n’était guère mieux, je me suis fait remboursé.

C’est dommage puisque en soit c’est pas une mauvaise machine je trouve et le concept est intéressant.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Surface Pro 2017 : Quel est votre avis sur la nouvelle tablette de Microsoft ?
Vos informations: