Transmission arrive sur Windows (et je l’ai essayé) !

Transmission arrive sur Windows (et je l’ai essayé) !

Transmission est mon client BitTorrent favoris. Initialement développé pour macOS il y a de ça une dizaine d’années, il a ensuite fait sont apparition sur certaines distributions Linux tel qu’Ubuntu, ou Fedora.

La version que je vais vour présenter n’est pas totalement officialisée mais ella a fait son apparition sur une section spécifique du site de Transmission. Cependant, elle semble depuis avoir été retirée (en tous cas je ne l’ai plus retrouvée), en attendant de la présenter à l’occasion de la prochaine version probablement.

J’ai récupéré cette version à temps, en 32 et 64 bit, et j’ai pu essayer Transmission sur Windows.

Transmission arrive donc sur Windows. Voilà ce à quoi devrait ressembler la version de Transmission pour Windows dans quelques temps, une fois celle-ci rendue disponible officiellement et pour tous :
Les options sont globalement identiques aux autres versions de Transmission, ainsi, on retrouve la possibilité de limiter la vitesse de téléchargement ou d’envoi, la possibilité de choisir quels fichiers du torrent on souhaite télécharger, d’obtenir des renseignements sur le torrent ou sur les personnes qui le partagent…

Je tiens quand même à vous rappeler que si cet outil est légal en soit, l’usage qu’on peut en faire peut dans certains cas ne pas l’être.
Vous êtes donc les seuls responsables de ce que vous faites avec les outils de ce genre.

Cette version est pour moi une excellente nouvelle, puisque c’est une application que j’aime beaucoup, sur macOS comme sur Linux, qu’en pensez-vous ? 🙂

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)