Les problèmes du site de ces derniers jours sont résolus

0

Depuis environ le lundi 8 juin, je rencontrais pas mal de soucis avec le site.
Images manquantes, plantages du site à répétition, extension qui ne s’activent pas (et provoquent des erreurs)… bref, c’était pas la joie.

J’ai trouvé hier comment corriger les problèmes après de nombreux essais, j’avais publié pendant quelques heures une unique page indiquant l’arrêt du site, dans le dégoût et la perte de motivation de devoir reprendre plein de choses, et ne trouvant pas de solution pour dépanner.

Sachez que depuis hier le site était en maintenance, je travaillais « dans l’ombre » pour corriger les problèmes, c’est désormais choses faites.
Quelques images à la une de certains articles par-ci, par-là sont manquantes, mais globalement les images à la unes sont revenues.
Tout n’est pas parfait et j’ai changé la très grosses majorité des images à unes de manière automatique par la première présente dans l’article; par flemme de les retrouver, et de les changer une par une, je l’avoue.
Mais au moins, graphiquement c’est mieux que de ne rien avoir.

Les plantages sont eux aussi normalement corrigés, bien entendu.

Bref, je vais voir si niveau stabilité c’est mieux, en espérant que le site ne plante plus sans prévenir, mais en tous cas, il y a au moins un point positif dans ces galères, c’est que le site est plus rapide, puisque j’ai du passer par une phase de réinstallation de zéro avec import des données du précédent.
La base de données a du bien être nettoyée…

Voilà, je vous dis à bientôt. 🙂
Et n’oubliez pas la keynote de la WWDC de lundi !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More