Geek on Mic relancé avec l’aide de la Maison pour Tous de Sailly-sur-la-Lys (62)

Edit du 15 juin 2019 : Le projet avance et les premières émissions auront bientôt lieues. Le formulaire de contact de cet article a donc été retiré.

Geek on Mic va revivre !
En effet, avec l’aide de la Maison pour Tous de ma commune (Sailly-sur-la-Lys, Pas de Calais) je vais relancer Geek on Mic.

Un bandeau annonçant la nouvelle est présent sur le site depuis quelques semaines et je pense qu’il est temps de vous parler de ce projet, qui va enfin revivre, dans un article un peu plus complet.

Je ne vais pas faire l’historique de tout ce qui s’est passé dernièrement, puisque ce n’est pas forcément intéressant pour vous mais sachez que je travaille avec la Maison pour Tous afin de relancer le projet.

Si vous habitez Sailly-sur-la-Lys, que vous avez un don particulier dans un domaine, que vous êtes passionné par une thématique en particulier et qu’il vous intéresserait d’en parler avec nous à l’antenne, n’hésitez pas à me contacter.

Les habitants de Sailly-sur-la-Lys vont être informés du projet afin de trouver des personnes intéressées pour reconstituer une équipe.
Geek on Mic parlera toujours d’informatique, mais sera aussi ouvert à d’autres thématiques, qui seront définies avec les autres personnes qui me rejoindront.

Sachez que je suis ouvert à tous les sujets, sous réserve qu’ils ne portent pas atteinte à autrui et qu’ils soient dans le respect de la légalité.
Les sujets à caractère politique ou racistes, ou encore jugés « à risques », sont également bien évidemment proscrits.

Geek on Mic sera un service mis à disposition des Saillysiens pour les informer sur les différents sujets abordés, ou les aider à réaliser certaines tâches, comme en informatique. Nous pourrons aussi répondre à certaines questions en direct. La web radio pourra aussi servir de moyen de mise en contact pour, par exemple, de l’échange de services entre habitants.

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires, une adresse mail de contact a été mise en place pour Geek on Mic.
Vous pouvez donc me contacter via le formulaire que vous trouverez ci-dessous.

Également, vous pouvez aussi si vous le souhaitez vous renseigner auprès de Monsieur Pasquier à la Maison pour Tous. Il s’agit du coordinateur de la Maison pour Tous qui m’aide à relancer le projet.
Je vous mets ici le numéro de la Maison pour Tous de Sailly-sur-la-Lys : 03 21 02 22 74

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.