Vous le savez peut-être si vous avez jeté un oeil à mes deux précédents articles, j’ai fais l’acquisition d’un iPad Pro 11 pouces de 2020.
Si au début je pensais me prendre le Magic Keyboard, je trouve finalement que 339€ c’est vraiment abusé, et après réflexion, je refuse de mettre ce prix là dans un produit certes très bon, mais loin d’être parfait, au regard du prix demandé.
Du coup, je me dis que je vais prendre un clavier classique, sûrement mon Magic Keyboard actuel, que j’utilise avec le Mac Pro (il me faudra alors en retrouver un pour ce dernier, ça sera peut-être l’occasion d’en prendre un avec pavé numérique cette fois…), et une souris.
Je possède déjà une souris sans fil que j’utilise avec un PC portable, une Logitech MX Anywere 2. SI cette dernière est reconnue et que ses boutons sont fonctionnels, la molette de défilement fonctionne bizarrement.
J’ai essayé une autre souris de Logitech, une G502, filaire dans son cas, et je rencontre le même « problème ».
Je pense que ce comportement est actuellement normal et que ce sera peaufiné avec le temps, je me pose donc une question :
- Si j’achète une autre souris, sera t’elle mieux supportée ?
- Est-il plus judicieux d’attendre une hypothétique mise à jour corrigeant ce souris avec ma souris actuelle ?
Qu’en pensez-vous ? Les commentaires sont ouverts.
Personnellement la seule souris qui fonctionne avec l’iPad, c’est la Magic Mouse…
J’ai tout tenté, même des souris entièrement tactile à la MagicMouse, mais elles fonctionnent toujours bizarrement.
J’ai donc craqué pour la MagicMouse officielle qui est un régal à utiliser, mais vu le prix, j’ai plutôt mal au c*l…..
Bonjour,
La MX Anywhere 2 (v1) fonctionne beaucoup mieux avec iPadOS 14. En fait elle fonctionne parfaitement bien si on oublie le bouton du milieu qui n’est pas reconnu.