De nouveaux iPad Pro avec puce M2 très bientôt

Enfin, les nouveaux iPad Pro devraient arriver dans les quelques jours à venir, si l’on en croit Mark Gurman, qui a publié sa lettre dominicale avec un peu d’avance.

Ces iPad Pro seront équipés sans surprise de la puce Apple M2, qui devrait offrir 20% de performances supplémentaires par rapport à la puce M1, et, ce serait la nouveauté majeure, et peut-être même la seule avec la recharge par induction, qui serait apparemment également prévue au programme de cet iPad Pro M2.

Apple n’a pas organisé de Keynote pour cette sortie et la firme devrait se contenter d’un communiqué de presse, au vu du peu de nouveautés prévues au programme.

Via Bloomberg, Mark Gurman nous apprends aussi qu’Apple aurait l’intention de dévoiler un socle aimanté pour l’iPad Pro, ce qui permettrait par exemple peut-être d’utiliser l’iPad Pro comme outil de gestion pour ses appareils connectés.

Les précommandes pourraient démarrer dès le début de la semaine à venir (je pense à mardi, dans 2 jours donc), pour une disponibilité qui serait probablement prévue pour le vendredi de la semaine suivante.

Source

Related Posts

Paul

Passionné d'informatique et des nouvelles technologies, je partage avec plaisir mes connaissances sur ce site. Expert Apple, passionné de Linux, de l'infrastructure et de l'hébergement, gestionnaire de serveurs.

This Post Has One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *