La présentation des iPhone et Apple Watch de 2019 se fera bien le 10 septembre

C’est officiel ! Apple a confirmé hier par l’envoi d’un carton d’invitation à la presse, qu’une Keynote aurait lieue le 10 septembre. Nous en avions déjà eu la confirmation de manière officieuse suite à l’indiscrétion d’Apple, qui a par inadvertance publié cette date dans une des dernières betas d’iOS 13.

La date est donc maintenant officielle et nous pourrons nous attendre, lors de cette keynote, à la présentation de :

  • L’iPhone 11, dont nous savons déjà pas mal de choses.
  • L’Apple Watch Series 5, dont nous ne savons pas grand chose hormis qu’une version avec un boitier en céramique serait de retour, ainsi qu’une version en titane, qui sera donc une nouveauté inédite pour Apple et son Apple Watch.
  • Peut-être de nouveaux AirPods
  • On attends aussi la présentation d’un nouvel iPad Pro, mais il se pourrait que sa présentation se fasse plutôt en octobre, avec l’organisation d’une autre Keynote durant ce mois.
  • On attends aussi un tout nouveau MacBook Pro de 16″ avec un clavier repensé pour corriger les nombreux défauts du clavier des MacBook de ces 4 dernières années, avant la fin 2019.
  • Et bien sur, la commercialisation du Mac Pro de 2019 qui a déjà été présenté en juin dernier à la WWDC.

Si vous souhaitez acheter un iPhone ou une Apple Watch, je vous conseille fortement d’attendre le 10 septembre, les précommandes devraient être lancé le vendredi suivant comme à l’habitude d’Apple, chaque année.

En effet, Apple a pour habitude de programmer une Keynote chaque années un des mardis en septembre, de lancer les précommandes le vendredi qui suit avec une ouverture de commercialisation le vendredi de la semaine d’après.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.