Le replay de l’émission du 16 janvier 2018 ne sera pas publié en podcast sur iTunes

Le replay de l’émission du 16 janvier 2018 ne sera pas publié en podcast sur iTunes

Si vous nous avez écouté en début d’émission mardi dernier, vous avez probablement entendu les petits soucis techniques auxquels nous avons dû faire fasse au début de l’émission.

En effet, un des plus gros soucis (corrigé rapidement) est que l’on n’entendais pas mes deux co-animateurs au début, à cause d’un réglage qui avait sauté suite à une extinction inopinée de la machine un des jours précédents l’émission. L’extinction ayant, sans trop savoir comment, fait que le réglage n’a pas été enregistré alors qu’il était fait depuis un petit moment.

Du coup, comme le début s’est passé de manière un peu « chaotique », c’est le moins que l’on puisse dire, nous avons décidé, avec les autres membres de l’équipe, de ne pas publier ce replay en podcast, désirant de vous proposer un contenu de qualité un minimum correcte.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cependant, l’émission de mardi prochain sera pour nous l’occasion de corriger ces erreurs qui sont apparues sans que l’on ne le veuille et de tout faire pour ne plus les reproduire.

Je vous confirme cependant, pour ceux qui se poseraient tout de même la question, que toutes les émissions diffusées sur Geek on Mic, y compris Geek Analysis, seront à l’avenir disponibles en replay sur iTunes, sauf cas de force majeur. L’émission de mardi dernier étant une exception.

En vous remerciant de votre fidélité, nous vous donnons rendez-vous mardi prochain, dès 18h15 sur Geek on Mic, pour la seconde édition de Geek Analysis.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)