Première émission Geek Analysis mardi prochain à 18h15 sur Geek on Mic !

Nouvelle émission sur Geek on Mic, la première de Geek Analysis aura lieu mardi prochain !

Geek Analysis est une émission qui sera diffusée sur Geek on Mic dès mardi prochain à 18h15 à une fréquence d’une émission par semaine, toujours à cette même heure.

Pour ceux qui suivent Geek on Mic sur Facebook, je vous disais qu’un des objectifs de 2018 pour Geek on Mic était de diffuser de manière plus fréquente des émissions. C’est ce que nous tenterons de faire avec Geek Analysis, qui est un premier défit qui va en ce sens.

En 2018 nous souhaitons être plus régulier dans les émissions et nous réfléchissons à améliorer ce point.Une troisième…

Publiée par Geek on Mic sur mardi 2 janvier 2018

A propos de l’émission en elle-même, Geek Analysis sera donc pour nous l’occasion de parler de ce qu’il se passe dans l’actualité high-tech, une fois par semaine, une sorte de débriefing de l’actualité de la semaine précédente en somme.

Nous vous donnons donc rendez-vous mardi prochain dès 18h15, sur Geek on Mic pour suivre avec nous cette émission, que nous animerons à trois. En effet, l’annonce de l’arrivée d’une troisième personne dans l’équipe avait aussi été faite sur Facebook en même temps que la publication de notre plus gros objectif de 2018, à savoir garder un rythme constant de diffusion pour les émissions. 😉

Et pour les personnes qui ne savent pas comment nous écouter, ou pire, qui ne savent pas de quoi je parle, il y a une F.A.Q qui répondra à la plupart de vos questions. 😉
Pour les autres questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mail. Je me ferais un plaisir de vous répondre (et en plus la réponse sera envoyée rapidement !).

You May Also Like

About the Author: LolYangccool

Passionné d'informatique, des nouvelles technologies et autodidacte, j'ai plaisir à partager ma passion grâce à ce site en publiant des tutoriels, astuces et d'autres articles en rapport avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.