Apple fait fuiter les visuels des iPhone et Apple Watch de 2018

Apple a fait une bourde ce soir, en effet, elle a mise en ligne en même temps que la date de la keynote du mois prochain (qui aura lieue le 12 septembre), deux visuels de produits qui seront présentés lors de cette keynote. C’est 9To5Mac qui a repéré la bourde et qui a obtenu deux visuels apparemment commerciaux des futurs iPhone et Apple Watch.

iPhone

Les iPhone qui seront présentés le mois prochain devraient s’appeler iPhone XS assure 9To5Mac, en tous cas pour les deux modèles les plus haut de gamme. On attend en effet pas moins de 3 modèles d’iPhone, tous avec une encoche comme l’iPhone X actuel, mais un modèle de 6,1″ LCD, qui sera situé en entrée de gamme, et deux modèles OLED, toujours comme l’iPhone X, de 5,8″ et de 6,5″.

L’image que 9To5Mac a obtenu est la suivante, et le site assure que c’est une image officielle et qu’il ne s’agit pas d’un montage.

On y découvre un nouveau coloris d’une couleur inédite plutôt orientée vers celle du cuivre (qui était initialement prévu pour l’iPhone X mais qui a apparemment été annulé au dernier moment l’année dernière).

Apple Watch

La seconde bourde d’Apple concerne l’Apple Watch Series 4, qui a également été dévoilé un peu trop tôt et dont le visuel suivant est resté à disposition pendant quelques minutes :

On y vois un nouveau colori, mais aussi un écran qui semble plus grand, comme le prédisaient les rumeurs, ainsi qu’un nouveau « trou », probablement pour un micro, sur le côté droit, situé entre la Digital Crown et le bouton latéral.

La Digital Crown semble également un peu moins ressortir du boitier, et le bouton latéral nous donne l’impression de cacher un capteur d’empreinte digitale, au vu de la forme des bords, et de l’impression de renfoncement que nous donne le bouton.
Aura t’on droit à Touch ID sur l’Apple Watch cette année ? Réponse dans moins de deux semaines.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More