Apple confirme la keynote du 12 septembre

C’est désormais officiel, Apple a en effet publié une invitation pour un Special Event qui se déroulera le 12 septembre prochain, à 19h, heure française (10h heure locale), et qui aura lieu au Steve Jobs Theatre, situé à Cupertino, à l’Apple Park.


Cette keynote sera donc l’occasion pour Apple de dévoiler, selon les rumeurs, trois nouveaux modèles d’iPhone, une nouvelle Apple Watch, ainsi que de nouveaux iPad Pro.
Concernant le remplaçant tant attendu du MacBook Air, il faudra probablement patienter encore un petit peu, probablement jusqu’au mois d’octobre pour qu’Apple le présente.
L’évènement devrait bien être rediffusé en direct, sur le site d’Apple, qui a déjà mis en place la page consacré à cet évènement.

Passionné d'informatique et des nouvelles technologies, je partage avec plaisir mes connaissances sur ce site. Expert Apple, passionné de Linux, de l'infrastructure et de l'hébergement, gestionnaire de serveurs.

Related Posts

La WWDC 2022 se tiendra du 6 au 10 juin

J’ai « un peu » de retard, je sais. Non, en fait j’ai beaucoup de retard, mais je ne pensais initialement pas écrire d’article à ce sujet,…

Windows 10 : La mise à jour de novembre 2021 est disponible

J’écris un petit article de notification pour vous informer qu’hier, Microsoft a publiée la nouvelle mise à jour bi-annuelle « majeure » de Windows 10. Ainsi, la…

macOS Big Sur : La version 11.2 est disponible pour tous

macOS Big Sur version 11.2 est disponible depuis quelques heures pour tous, amenant avec elle des correctif tant attendus corrigeant les problèmes de déconnexions Bluetooth, et les…

macOS Big Sur : La version 11.1 est disponible

La version 11.1 de macOS Big Sur, dont j’attendais la build stabilisée avec impatience, et qui corrige de gros problèmes de fluidité, est enfin disponible depuis quelques…

[Edit] Apple publie une deuxième build de macOS Big Sur 11.0.1

Apple a publié hier soir une nouvelle version de macOS Big Sur.Cette nouvelle version porte le numéro de build 20B50 et est récupérable par les personnes étant…

macOS Big Sur teinte les barres d’outils et de titre des applications en fonction de la couleur dominante du fond d’écran

Aviez-vous remarqué que macOS Big Sur, le dernier OS d’Apple pour Mac, teinte les barres d’outils et de titre des applications suivant la couleur dominante, ou qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.