Certains beta testeurs d’iOS 12 se voient notifier d’une mise à jour… inexistante

Si vous avez une pop-up intempestive qui apparait sur votre iPhone ou iPad tournant sur iOS 12, et qui vous informe qu’une mise à jour est disponible alors que vous êtes déjà sur la dernière beta, sachez que vous n’êtes pas les seuls dans cette situation.

En effet, depuis peu, certains utilisateurs se voient affiché la pop-up suivante qui est en réalité présente dû à un bug.

La popup intempestive apparaissant ici sur un iPad 5ème génération

Si vous êtes touchés par ce bug, nous vous conseillons de patienter jusqu’à la prochaine beta, qui devrait sans grand doute corriger ce soucis.
En effet, nous approchons de la version finale, qui devrait être disponible la semaine suivant la keynote du 12 septembre, annoncée hier par Apple, quelques jours avant la sortie officielle des nouveaux iPhone (et quelques jours après l’ouverture des pré-commandes).

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More