Apple travaille toujours sur le futur Mac Pro

Au mois d’avril dernier, Apple avait annoncé travailler sur un tout nouveau modèle de Mac Pro, plus évolutif et modulaire que l’actuel, ainsi que sur un nouvel écran.
Apple confirme dans le communiqué de presse annonçant la sortie de l’iMac Pro, qu’elle est toujours en train de travailler sur le futur Mac Pro et sur le nouvel écran.

En plus du nouvel iMac Pro, Apple travaille à la conception d’un nouveau Mac Pro nouvelle génération entièrement repensé, intégrant une architecture destinée à l’utilisation professionnelle, pour les clients nécessitant un système haut débit et hautes performances dans un boîtier modulaire et évolutif, associé à un écran professionnel haut de gamme.

En revanche, Apple ne donne aucune date indicative concernant la sortie de ces deux produits.
Comme ce fût le cas pour le Mac Pro actuel et pour l’iMac Pro, nous pouvons penser qu’Apple dévoilera le nouveau Mac Pro lors de la WWDC 2018, qui devrait, comme chaque année, avoir lieu en juin.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.