Lire un article aléatoire
18 décembre 2017

Apple travaille toujours sur le futur Mac Pro

Au mois d’avril dernier, Apple avait annoncé travailler sur un tout nouveau modèle de Mac Pro, plus évolutif et modulaire que l’actuel, ainsi que sur un nouvel écran.
Apple confirme dans le communiqué de presse annonçant la sortie de l’iMac Pro, qu’elle est toujours en train de travailler sur le futur Mac Pro et sur le nouvel écran.

En plus du nouvel iMac Pro, Apple travaille à la conception d’un nouveau Mac Pro nouvelle génération entièrement repensé, intégrant une architecture destinée à l’utilisation professionnelle, pour les clients nécessitant un système haut débit et hautes performances dans un boîtier modulaire et évolutif, associé à un écran professionnel haut de gamme.


En revanche, Apple ne donne aucune date indicative concernant la sortie de ces deux produits.
Comme ce fût le cas pour le Mac Pro actuel et pour l’iMac Pro, nous pouvons penser qu’Apple dévoilera le nouveau Mac Pro lors de la WWDC 2018, qui devrait, comme chaque année, avoir lieu en juin.

Merci de respecter la loi française en vigueur dans vos commentaires (pas de racismes ou autres éléments injurieux) ainsi que les règles habituelles de courtoisie et de respect de l'autre.

  • Écrivez dans un français compréhensible de tous (pas de patois, de dialecte local ou de « langage SMS ») ;
  • Évitez les fautes de français, relisez-vous avant de publier, vous ne pouvez pas modifier vos commentaires une fois ceux-ci soumis au site ;
  • En cas de problème avec un autre commentateur, contactez l'admin du site via la page de contact.

Le non-respect de ces quelques règles simples pourrait remettre en question la publication de votre commentaire.
Le spam et les commentaires publicitaires sont également systématiquement supprimés.

Merci à tous.

Soyez le premier à commenter