Après les bugs et failles de sécurité, Phil Schiller qualifie la semaine comme étant mauvaise

Après les bugs de macOS et d’iOS avec la faille root pour le premier et les plantages d’iPhone en plus des bugs du clavier QuickType pour le seconds, Phil Schiller qualifie cette semaine de bugs pour Apple de « mauvaise semaine ».

En effet, dans une interview donnée au quotidien anglais The Telegraph, le vice président au marketing d’Apple, dit n’avoir aucune excuse et assume totalement les problèmes. En revanche, il rejette l’idée que l’entreprise fasse un travail bâclé ou négligé.

Nous avons simplement eu une mauvaise semaine. Plusieurs choses sont arrivées, voilà tout. L’équipe mène un audit des systèmes et regarde soigneusement les processus et elle fait un peu de « soul searching ». Elle fait tout ce qu’elle peut pour empêcher que cela ne se reproduise.

Phil Schiller dit aussi que selon lui, rien n’a changé dans l’entreprise, depuis qu’il l’a rejoint en 1987.
Il assure également que malgré la taille – importante – de l’entreprise, que celle-ci ressemble à une petite compagnie, et qu’Apple est toujours comme l’entreprise qu’il a rejoint à la fin des années 1980.

Je ne pense pas que c’est une exagération de dire qu’Apple est une très grande entreprise qui ressemble à une petite compagnie, ça ressemble à la société que j’ai rejoint en 1987.

Alors que beaucoup de choses ont évolué, les choses les plus importantes n’ont pas changé.

Passionné d'informatique et des nouvelles technologies, je partage avec plaisir mes connaissances sur ce site. Expert Apple, passionné de Linux, de l'infrastructure et de l'hébergement, gestionnaire de serveurs.

Related Posts

La WWDC 2022 se tiendra du 6 au 10 juin

J’ai « un peu » de retard, je sais. Non, en fait j’ai beaucoup de retard, mais je ne pensais initialement pas écrire d’article à ce sujet,…

Windows 10 : La mise à jour de novembre 2021 est disponible

J’écris un petit article de notification pour vous informer qu’hier, Microsoft a publiée la nouvelle mise à jour bi-annuelle « majeure » de Windows 10. Ainsi, la…

macOS Big Sur : La version 11.2 est disponible pour tous

macOS Big Sur version 11.2 est disponible depuis quelques heures pour tous, amenant avec elle des correctif tant attendus corrigeant les problèmes de déconnexions Bluetooth, et les…

macOS Big Sur : La version 11.1 est disponible

La version 11.1 de macOS Big Sur, dont j’attendais la build stabilisée avec impatience, et qui corrige de gros problèmes de fluidité, est enfin disponible depuis quelques…

[Edit] Apple publie une deuxième build de macOS Big Sur 11.0.1

Apple a publié hier soir une nouvelle version de macOS Big Sur.Cette nouvelle version porte le numéro de build 20B50 et est récupérable par les personnes étant…

macOS Big Sur teinte les barres d’outils et de titre des applications en fonction de la couleur dominante du fond d’écran

Aviez-vous remarqué que macOS Big Sur, le dernier OS d’Apple pour Mac, teinte les barres d’outils et de titre des applications suivant la couleur dominante, ou qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.