Bilan de mes partages d’iMovie et de GarageBand après trois semaines de mise à disposition

Il y a trois semaines, je mettais à disposition de tous, sous réserve de créer un compte, des anciennes versions d’iMovie et de GarageBand.
Ces versions sont pas mal demandées, particulièrement iMovie. Je l’ai vu ici même avec un nombre assez élevé de remerciement et de demandes diverses en commentaires de l’article de partage d’iMovie, et pour cause, ces versions sont une des dernières qui soient compatibles avec OS X El Capitan, système qui date de 2015 et que certaines personnes utilisent encore.

Afin de me faire une idée plus précise du nombre de téléchargements et après un arrêt provisoire du partage (qui a engendré la réception de pas mal de demandes par mail à ce sujet d’ailleurs), j’ai réouvert le partage mais en demandant l’inscription sur le site pour accéder à ce dernier.

Résultat : iMovie a été téléchargé 83 fois et Garageband 20 fois depuis le 9 août.
Mon site n’est pas énormément fréquenté, puisque je fais moins de 20000 pages vues par mois, et c’est donc plutôt un beau score, je trouve, pour un site de ce gabarit. Preuve que ces versions ont encore des adeptes.

Pour rappel, vous pouvez retrouver mes partages de ces logiciels à ces adresses :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.