La RAM de l’iMac Pro n’est pas soudée, mais passage chez un revendeur agréé obligatoire pour un upgrade

Bonne nouvelle pour toutes les personnes étant intéressées par l’achat d’un iMac Pro sorti hier, nous avons appris que la RAM de cet iMac n’était pas soudée à la carte mère et peut donc tout à fait être remplacée comme en témoigne l’image ci-dessous issue du site d’Apple.

Seulement, aucune trappe n’est prévue pour accéder à la RAM et il vous faudra donc obligatoirement passer par un revendeur agréé ou un Apple Store pour faire un ajout à ce niveau.
En effet, à priori il ne sera pas possible d’accéder facilement à l’intérieur de l’iMac Pro et la garantie risque d’être annulée si vous modifiez votre iMac Pro vous-même.

Enfin, au prix de la machine, c’est quelque chose que je ne peux que vous déconseiller, surtout qu’en passant par un vendeur agréé, vous avez la garantie qu’en cas de casse de votre machine pendant l’opération réalisée par un technicien, le vendeur agréé (ou Apple dans le cas ou vous passeriez par Apple) vous échangera votre machine sans frais supplémentaire. Ce qui n’est pas le cas si vous le faites vous-même et que vous cassez votre Mac.

You May Also Like

About the Author: LolYangccool

Passionné d'informatique, des nouvelles technologies et autodidacte, j'ai plaisir à partager ma passion grâce à ce site en publiant des tutoriels, astuces et d'autres articles en rapport avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.