Lire un article aléatoire
18 juillet 2015

Lancer Minecraft sur OS X 10.11 El Capitan Beta

Sous OS X 10.11 El Capitan actuellement en Beta, la version de Java 6 pour OS X 10.10 Yosemite ne fonctionne plus.
Apple ayant sorti une mise à jour de Java 6 pour El Capitan, actuellement en Beta également, on peut maintenant lancer Minecraft sur le dernier système d’Apple, El Capitan.

Pour cela, il vous faudra télécharger Java 6 2015-001 Beta, qui est exactement la même version que la précédente, Apple ayant uniquement apporté la compatibilité avec El Capitan.

minecraft_osx_el_capitan

Une fois téléchargé, installez-le.
Vous pourrez ensuite lancer Minecraft, celui-ci démarrera sans soucis.

Edit de juin 2022 : Ajout d’un lien de téléchargement interne au site pour Java 6, compatible avec OS X El Capitan, qui a été utilisé dans ce tutoriel.

Merci de respecter la loi française en vigueur dans vos commentaires (pas de racismes ou autres éléments injurieux) ainsi que les règles habituelles de courtoisie et de respect de l'autre.

  • Écrivez dans un français compréhensible de tous (pas de patois, de dialecte local ou de « langage SMS ») ;
  • Évitez les fautes de français, relisez-vous avant de publier, vous ne pouvez pas modifier vos commentaires une fois ceux-ci soumis au site ;
  • En cas de problème avec un autre commentateur, contactez l'admin du site via la page de contact.

Le non-respect de ces quelques règles simples pourrait remettre en question la publication de votre commentaire.
Le spam et les commentaires publicitaires sont également systématiquement supprimés.

Merci à tous.

Soyez le premier à commenter