Le passage à une eSIM momentanément gratuit chez Orange et Sosh

Orange/Sosh proposent le passage d’une carte SIM physique vers une eSIM de manière gratuite entre le 8 janvier et le 5 février 2020.

L’opérateur indique que les frais de 10€ seront remboursés s’il s’agit bien du passage d’une SIM physique à une eSIM. J’en ai donc profité à titre personnel pour passer mon iPhone en eSIM et je ferai de même pour mon iPad cellulaire une fois la carte SIM reçue d’ici quelques jours.

La demande de l’eSIM se fait dans l’application “Orange et moi” pour les clients Orange, ou “MySosh” pour les clients Sosh. Vous pouvez aussi effectuer la demande sur votre espace client. Pour plus d’informations sur le passage à l’eSIM, je vous renvoie vers le site d’Orange.

Pour pouvoir bénéficier d’une eSIM, votre smartphone doit être compatible avec cette technologie. Chez Apple tous les iPhone de 2018 et plus récents sont compatibles (XR, XS, XS Max, 11, 11 Pro, 11 Pro Max) ainsi que toutes les déclinaisons cellulaires des iPad Pro de 2018, les iPad Air 3, iPad mini 5 et les iPad 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.