Tester la taille des iPhone XS et iPhone XS Max avant les précommandes de demain

J’ai longtemps hésité entre les deux tailles des nouveaux smartphones d’Apple.
L’iPhone XS et XS Max font respectivement 5,8“ et 6,5“.
Pour m’aider dans mon choix, j’ai bien entendu regardé pas mal de vidéos de ces iPhone, demandé l’avis de plusieurs personnes, pour savoir ce qu’ils pensaient de la grande taille et savoir un peu quel modèle ils allaient commander, mais ça n’a pas suffit à me permettre de faire mon choix.

J’ai donc créé des gabarits de ces deux iPhone, en taille réelle afin de m’aider dans mon choix, et c’est effectivement ça qui m’a décidé.
Ça devrait donc être un iPhone XS Max que je commanderai demain dès l’ouverture des précommandes, avec une Apple Watch Series 4.

Si vous avez aussi des difficultés à choisir, j’ai mis à disposition sur mon serveur le PDF que j’ai créé avec les gabarits correspondants aux deux tailles d’iPhone, tailles réelles, que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Le fichier PDF est en anglais afin qu’il soit compréhensible par un maximum de personnes, mais très simple à comprendre.
Vous imprimez le PDF à une taille de 100% (taille réelle), vous découpez les deux gabarits, et vous voyez ce que ça donne dans votre main et éventuellement dans votre poche.

Bien sur, c’est approximatif puisqu’il n’y a ni l’épaisseur ni la sensation réelle des matériaux (entre autres) qui sont présentes. Mais ça donne une petite idée de ce à quoi s’attendre en terme de dimensions, et ça peut débloquer votre hésitation sur le choix du modèle que vous choisirez.

N’oubliez pas que les précommandes ouvrent demain matin dès 9h01.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More