Déballage de la Surface Pro de 2017

En 2016, j’avais testé la Surface Pro 4. Cette machine m’avait déçu, non pas sur le principe ou les performances, mais parce qu’elle était défectueuse et avait, entre autre, des pixels morts.
J’ai cependant voulu retenter l’expérience Surface et ai donc commandé la Surface Pro. Microsoft a souhaité arrêter la numérotation, mais il s’agit ici de la 5ème version, soit la version de 2017.
Le modèle que j’ai commandé est celui du bon plan que je vous ai partagé il y a deux jours, puisque j’ai moi aussi profité de ce bon plan, avec les composants suivant donc :

  • Intel Core i5 7300U
  • 8Go de RAM
  • 128Go de stockage (SSD)

La Surface Pro est vendu en pack avec le clavier Type Cover de couleur platine en alcantara.
Notez qu’avec la Surface Pro 4 testée en 2016, j’avais aussi commandé un Type Cover, mais que celui-ci n’était pas en alcantara, il s’agissait de la version « basique ».
Voilà donc une série de photos de la Surface Pro et du Type Cover lors du déballage.

Photos du déballage

La face avant de la boite de la Surface Pro sous blister
L’indication que la boite contient bien le Type Cover, ouf !
L’arrière de la boite de la Surface Pro avec, entre autres, les caractéristiques de la machine
La configuration de la machine
A l’ouverture, le carton contenant le Type Cover apparaît en premier
Le clavier déballé et…
…posé à côté de la boite, laissant apparaître la Surface Pro dans sa boite
La machine dans sa boite et sous son blister
Les deux petits cartons restant, contenant respectivement les notice et manuels pour le plus petit des cartons, et le chargeur secteur pour le second et plus grand carton
Le chargeur sorti de son carton
L’ensemble des appareils présents dans la boite au complet
La Surface Pro installé et prête à démarrer sur batterie

Voilà pour la série de photos; je teste la machine depuis que je l’ai reçu ce midi et ferai peut-être un retour d’utilisation dans quelques jours ou semaines.
A bientôt !

Passionné d'informatique et des nouvelles technologies, je partage avec plaisir mes connaissances sur ce site. Expert Apple, passionné de Linux, de l'infrastructure et de l'hébergement, gestionnaire de serveurs.

Related Posts

Test de débit entre le Mac Studio et le DS1621+ avec un switch 10Gb/s

Suite à mon précédent article sur le sujet, j’ai acheté un switch 10Gb/s.Je vous livre dans cette vidéo, un test de débit sur un lien 10Gb/s en…

Benchmarks du MacBook Pro 14 pouces avec puce Apple M1 Pro

Suite à mon déballage du MacBook Pro 14 pouces gris sidéral, je publie maintenant des benchmarks de cette machine.J’ai déjà publié un benchmark du MacBook Pro 14…

Photos de mon déballage du MacBook Pro 14 pouces gris sidéral

J’avais précommandé un MacBook Pro 14 pouces en octobre dernier.J’avais choisis une configuration avec 16Go de RAM, et les 16Go étaient insuffisant pour mon usage et j’avais…

StarCraft 2 en 4K sur un Mac Studio, c’est compliqué, mais possible

J’ai tenté de jouer en 4K à StarCraft 2 sur mon Mac Studio.Je vous donne, dans cet article, mon retour sur cette utilisation.Pour rappel, mon Mac Studio…

Test de débit en 10Gb/s entre un Synology DS1621+ et le Mac Studio

J’ai pendant un court moment arrêté les différents VPS qui tournent sur mon cluster de serveurs Proxmox afin de pouvoir connecter mon Mac Studio au NAS Synology…

Benchmarks du Mac Studio avec puce Apple M1 Max

Je viens de réaliser un benchmark du Mac Studio reçu ce midi.La configuration testée est une version M1 Max 10 coeurs CPU/24 coeurs GPU avec 32Go de…

This Post Has One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.