Hier, Bouygues rencontrait une panne nationale qui touchait son réseau 2G, 3G et 4G.
L’entreprise en avait fait l’annonce via son compte Twitter.
Bouygues a maintenant résolu le problème. C’est via un seconds message sur Twitter que Bouygues a annoncé la bonne nouvelle.
[🔴Info réseau mobile] Les équipes ont résolu le problème qui touchait les réseaux 3G & 4G. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. https://t.co/Qn87GmWKUm
— Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) December 15, 2017
Si vous êtes chez Bouygues, votre smartphone devrait maintenant avoir retrouvé du réseau.
Si ce n’est pas le cas, pensez à redémarrer ce dernier et tout devrait rentrer dans l’ordre.
Bouygues ne précise pas si un geste commercial sera offert en guise de dédommagement aux personnes touchées, mais au vu du message publié sur Twitter, il est toutefois peu probable que cela se produise.