La WWDC 2022 se tiendra du 6 au 10 juin

J’ai « un peu » de retard, je sais. Non, en fait j’ai beaucoup de retard, mais je ne pensais initialement pas écrire d’article à ce sujet, d’autres sites plus orientés actualité l’ont fait depuis longtemps et probablement mieux que moi, mais finalement, histoire d’en avoir une trace sur Geek on Web, je l’annonce quand même ici, avec pas mal de retard du coup, 19 jours pour être exact.

En effet, l’annonce d’Apple date du 5 avril : La WWDC 2022 aura lieu du 6 au 10 juin.
Apple l’a en effet annoncé sur le portail dédié aux développeurs en début de mois.
Comme chaque année, la WWDC commencera donc avec une keynote inaugurale, qui aura lieu le 6 juin à 19h, heure de Paris.

La conférence aura aussi lieue de manière virtuelle, comme c’est maintenant le cas depuis deux ans et le début de la pandémie de COVID-19.
On devrait donc découvrir, dans cette conférence, macOS 13, iOS et iPadOS 16, watchOS 9, tvOS 16 mais aussi, peut-être un premier aperçu de realityOS et le casque de réalité virtuelle qu’Apple serait en train de concevoir allant avec ce nouveau système.
Enfin, on pourrait aussi avoir des nouvelles du Mac avec un aperçu du prochain Mac Pro et une présentation des premiers Mac basés sur la puce Apple M2.

Pour ma part, j’espère comme chaque année beaucoup de macOS, et cette année de macOS 13 en particulier, mais aussi et surtout d’iPadOS, qui est pour moi le système qui doit le plus évoluer.
J’espère aussi l’arrivée de nouveaux iPad Pro avec une Apple M2 pour accueillir iPadOS 16.

Related Posts

Paul

Passionné d'informatique et des nouvelles technologies, je partage avec plaisir mes connaissances sur ce site. Expert Apple, passionné de Linux, de l'infrastructure et de l'hébergement, gestionnaire de serveurs.

This Post Has 2 Comments

  1. C’est quoi ce boulot ? Les nouvelles sont aussi fraîches sur ce site que les poissons dans la hutte d’ordalfabetix. J’ai mis « Mécontent ». Bon je sais j’ai rien fait j’ai rien payé tout est gratis mais je suis quand même mécontent 😅

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.