macOS Big Sur 11.1 beta corrige les problèmes de fluidité

0

Je vous disais dans un précédent article que macOS Big Sur 11.0.1 avait un soucis de fluidité concernant les animations graphiques sur mon Mac Pro.

Ce soir, la première beta de macOS Big Sur 11.1 a été rendu disponible aux développeurs. J’ai donc téléchargé cette version et tous les soucis de fluidité sont enfin résolus.

Je vous recommande toujours de ne pas installer macOS Big Sur puisque cette version n’est pas finalisée. Mais d’ici un mois ou un mois et demis environ, j’imagine que cette version 11.1 de macOS Big Sur sera finalisée et rendu disponible à tous.

Je vous conseille au moins d’attendre jusque là si vous voulez prendre un minimum de risque.
Sinon, si vous êtes un peu plus aventurier on va dire, vous pouvez cloner votre disque interne sur un disque dur externe ou, mieux, sur un SSD externe et installer Big Sur en interne ensuite.

Si vous rencontrez des soucis, ce n’est pas forcément sur, mais il y a un risque quand même, vous pourrez au moins revenir en arrière via votre clone, en clonant dans le sens inverse le contenu du disque externe sur votre disque interne.

Si vous ne savez pas comment cloner votre machine, je vous explique comme faire avec SuperDuper! que j’utilise depuis des années dans cet article que je viens de rédiger.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More