Vos setups

• Posté dans : Le bar

• Maître des clés

Vous avez un setup que vous souhaitez présenter ?
    Vous pouvez le faire dans ce topic !
    Vous êtes plutôt 21:9 ou dual screens ? 🙂

Maître des clés

Mon bureau, en mai 2021.
    Le MacBook Air M1 est dans mon sac et donc absent de la photo, comme d’autres machines d’ailleurs. 😉

Maître des clés

Il y a eu « un petit peu » de changements dans mon setup depuis l’année dernière. 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Paul.
    Maître des clés

Un petit nouveau à rejoins mon setup mobile, il remplace son acolyte moins capacitaire et sans connexion cellulaire. 🙂

Maître des clés

Aujourd’hui, je devrai recevoir un Samsung Galaxy Z Fold5 pour le tester pendant quelques jours.
    La livraison était prévue pour lundi mais elle a été avancée à aujourd’hui (commandé hier chez Samsung, c’est du rapide…).

Je ne compte à priori pas le garder (sauf très bonne surprise) mais je voulais tester le meilleur téléphone pliable qu’il semble être. 😉
    Je ferai soit un article dédié sur le site, soit un petit retour sur le forum du site dans un topic dédié. 🙂

Maître des clés

Je teste le Z Fold5 depuis samedi 12, il est arrivé un jour après la date qui était indiquée, bon ça reste rapide.
    Je ferai peut-être un retour un peu plus tard sur le site, après l’avoir testé plus longuement.

Maître des clés

Depuis quelques mois j’ai acquis un écran 32 pouces 4K en plus du 27 pouces de Dell que j’ai depuis deux ans (déjà !).
    Aux premiers abords ça parait très grand mais au final c’est super confortable, et la définition 4K (UHD en réalité) est confortable même avec cette taille de dalle.

Maître des clés

Invité

sympa :p

Maître des clés

Merci ! 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.